BAPAMA28 Les compétitions adultes

Les compétitions adultes

Sur cette page vous trouverez l’agenda des tournois de badminton alentours et/ou de clubs amis ainsi que les évenements du Bapama.

Pour rappel les inscriptions aux tournois sont à gérer en autonomie via Badnet ou ebad. Si vous rencontrez des difficultés n’hésitez pas

Vous pouvez également proposer des tournois que vous souhaitez partager avec les autres compétiteurs du club.

Calendrier des tournois amis/proches

Procédure pour l’inscription aux tournois.

Pour tous les tournois présents sur Badnet / Ebad, nous vous demandons de gérer vous-mêmes vos inscriptions. Vous devrez aussi payer votre inscription. Badnet offre la possibilité d’ouvrir une réserve d’argent pour payer votre inscription avec une réduction des frais bancaires.

Pour les tournois qui ne passent pas encore par Badnet, Christophe Beloin se chargera de votre inscription et paiement suite à votre inscription sur notre site web, il faudra alors lui transmettre votre réglement.

Le club vous remboursera sur demande à Christophe par email avec une copie du justificatif de paiement pour vos deux premiers tournois. Merci de lui fournir également votre RIB

Responsable des inscriptions tournois : Christophe

RAPPEL du règlement des compétitions :

3.2.1.5. Dans un même tableau, le CPPH du mieux classé des participants ne peut pas être plus de 16 fois supérieur à celui du moins bien classé (règle du x16). Par exemple, si le joueur le moins bien classé d’un tableau a une cote de 8, alors le tableau ne peut pas inclure un joueur dont la cote serait supérieure à 128. Cas particuliers : – Un joueur NC ou P12 n’est pas concerné par la règle du x16 mais il ne peut pas participer à un tableau incluant des joueurs D9 ou plus. – Un joueur P11 n’est pas concerné par la règle du x16 mais il ne peut pas participer à un tableau incluant des joueurs D7 ou plus. Cet article ne s’applique pas aux compétitions référencées et autorisées comme championnats et aux compétitions par catégorie d’âge (s’adressant aux jeunes et aux vétérans)