BAPAMA28 Inscriptions 2023/2024

Inscriptions 2023/2024

Les renouvellement d’inscriptions des Bapamiens seront prioritaires jusqu’au 2 Septembre (dossier complet). Au delà de cette date les nouveaux licenciés et mutations seront pris en compte dans le respect de la jauge maximale décidé par le club pour garantir la qualité des créneaux.

Pour profiter des différents créneaux de pratique du badminton ou du fitminton, il est nécessaire de respecter la procédure d’adhésion.

Grande nouveauté, les inscriptions se dérouleront en ligne.

Pour les renouvellement de Bapamiens ou la mutation de personnes déjà licencié FFBAD : connectez vous à votre espace licencié sur www.myffbad.fr . Normalement  une fenêtre s’affiche vous invitant au renouvellement de votre licence.

Si ce n’est pas le cas ou que c’est pour une mutation vous allez dans l’onglet ”mon club” ou recherchez ”bapama” dans la catégorie club. Sous le nom du club un bandeau vert vous invitera au renouvellement de votre licence.

Pour les nouveaux licenciés  : https://adherer.myffbad.fr/bapama28

Paiement

Le paiement se fait par virement sur le compte du club (bien préciser votre nom et prenom dans l’objet). Pour ceux qui ont des réductions liés aux chèques Yeps ou Pass sport, chèque sport mainvillios, votre licence ne sera prise qu’à réception des éléments par Perrine.

Idem pour les autres modes de paiement.

Pour les Adultes :

Les tarifs :