Les vacances approchent !!!! Le BAPASTAGE aussi !!!! N’oubliez pas de vous inscrire via le lien ci-dessous. [https://forms.gle/Pi53DT8Bh8UToJhVA ](https://forms.gle/Pi53DT8Bh8UToJhVA) Tu ne fais pas partie du BAPAMA ??? Tu peux également
Nous espérons que vous serez de nombreux licenciés à profiter d’une soirée sympa entre joueurs du Bapama ! Pensez à ramener une boisson et/ou un plat salé
Petit changement : la soirée d’intégration initialement prévue le vendredi 10 octobre est repoussée au vendredi 17 octobre, même heure, 19h30, au club house. (à gauche, en haut des escaliers